Emily Guedj
Sophrologue à Strasbourg
Sophrologue à Strasbourg

Partagez votre témoignage sur Emily Guedj

Votre avis compte beaucoup pour moi. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Emily Guedj

Par FutureMom

J’ai consulté Emily sans trop savoir à quoi m’attendre en vue de me préparer à un accouchement le plus naturel possible. Je ne connaissais rien à la sophrologie mais je voulais m’équiper d’outils pour le jour J. Emily a été à l’écoute de mes besoins et de mes préférences, elle m’a proposé des séances sur mesures et c’est toujours assurée de la pertinence de ses propositions. Elle a fait preuve de beaucoup de respect et de bienveillance tout au long de son accompagnement. Ça a été un véritable plaisir d’être accompagnée tout en douceur, un grand merci!

Par Sweetcat

J'ai rencontré Emily par hasard et par chance je dois dire, car j'étais à une phase de ma vie où un accompagnement était nécessaire pour arriver à gérer la transition émotionnelle que j'étais en train de vivre. Je suis plus que satisfaite d'avoir à faire à une femme comme elle qui dès le premier moment où elle s'est posé dans mon salon a su faire une fine analyse de mes besoins. Je dois dire que je n'avais aucune attente quand à cet accompagnement, j'avais déjà pratiqué la sophrologie sous forme d’ateliers collectifs par le passé et plutôt bien adhéré. On se sent toujours apaisé après une "sophronisation". Je n'avais pas connaisse des accompagnements individuels et ne réalisait pas ce que cela pouvait m'apporter sur le plan personnel, se prendre le temps de se pencher sur soi, creuser les problèmes et les blocages puis les aborder avec douceur et acceptation a été extrêmement salvateur et je n'en remercierai jamais assez Emily.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.